Aller au contenu

Simplycity Formations SA s’engage vis-à-vis de sa clientèle, de ses partenaires et collaborateurs, à respecter lors de ses activités sa charte de qualité déclinée dans les points suivants :

1. Focus client

  • •● Respect du client à travers notre ponctualité, notre écoute et la propreté des ressources mises à disposition.

2. Engagement écologique

  • •● Recherche continue de solutions durables pour nos prestations.
  • •● Promotion de solutions éco-responsables.
  • ╰┈➤ Détaillé dans notre Charte d’engagement écologique

3. Engagement éthique

  • •● Respect strict des lois et normes en vigueur.
  • •● Confidentialité des informations échangées pendant la formation.

4. Gestion responsable

  • •● Mise en place de solutions efficaces pour une gestion sécurisée des données clients.

5. Partenaires internes

  • •● Collaboration fluide entre partenaires grâce au partage des compétences et des ressources.

6. Qualité des services

  • •● Disponibilité et simplicité de nos services.
  • •● Formation continue de nos instructeurs.

7. Résultats orientés

  • •● Accompagnement complet jusqu’à la réussite des examens.
  • •● Valorisation constante de nos services pour répondre aux attentes des clients.
ISO 9001-2015

Dernière mise à jour: 28.11.2024