Charte qualité
Simplycity Formations SA s’engage vis-à-vis de sa clientèle, de ses partenaires et collaborateurs, à respecter lors de ses activités sa charte de qualité déclinée dans les points suivants :
1. Focus client
- •● Respect du client à travers notre ponctualité, notre écoute et la propreté des ressources mises à disposition.
2. Engagement écologique
- •● Recherche continue de solutions durables pour nos prestations.
- •● Promotion de solutions éco-responsables.
- ╰┈➤ Détaillé dans notre Charte d’engagement écologique
3. Engagement éthique
- •● Respect strict des lois et normes en vigueur.
- •● Confidentialité des informations échangées pendant la formation.
4. Gestion responsable
- •● Mise en place de solutions efficaces pour une gestion sécurisée des données clients.
5. Partenaires internes
- •● Collaboration fluide entre partenaires grâce au partage des compétences et des ressources.
6. Qualité des services
- •● Disponibilité et simplicité de nos services.
- •● Formation continue de nos instructeurs.
7. Résultats orientés
- •● Accompagnement complet jusqu’à la réussite des examens.
- •● Valorisation constante de nos services pour répondre aux attentes des clients.
Dernière mise à jour: 28.11.2024